Partie restaurant à Marrakech et joli lounge et partie boutique-bar, ce hang-out du Comptoir Darna est l’endroit pour voir et être vu car il attire beaucoup de gens de la ville.
Des desserts flamboyants!
Les beaux rideaux en peluche-rouges sont tirés en arrière pour révéler une sensuelle salle à manger avec des chandelles et bouquets de roses, des lanternes étincelantes et un escalier sombre au bois extravagant sur lequel une poignée de musiciens de luth jouent pour séduire la foule avec de la musique folk orientale.
Le Comptoir se réchauffe vraiment plus tard dans la soirée, quand le restaurant se transforme en quelque chose digne d’un théâtre et le spectacle principal démarre.
Des plats raffinés somptueux
En tant que tel, nous vous suggérons de réserver une table plus tard que d’habitude (21h30-22 heures) pour être au bon endroit et au bon moment.
Pourquoi ne pas souper sur un cocktail décadent au bar Art déco à l’étage avant le dîner?
Le menu international d’inspiration bénéficie d’une gamme éclectique de plats qui fusionnent les saveurs exotiques et les épices de l’Orient avec le flair et la sophistication de l’Ouest afin que vous obteniez le meilleur de tous les mondes.
N’hésitez pas à graviter vers les spécialités plus traditionnelles sur l’offre, y compris le mélange exotique de salades marocaines pour commencer suivi par un tajine savoureux avec oignon et la fleur d’oranger parfumée dans le couscous, et un assortiment de pâtisseries, de cannelle riches collantes.
Belle danseuse orientale
Vous allez sans doute oublier la nourriture dans votre assiette quand un troupeau de danseuses du ventre descendent l’escalier central en secouant et balançant leur chemin entre les chaises et les tables.
L’endroit ne cesse de pomper dans la nuit afin de se préparer à la fête ou traverser le patio pour un peu d’air frais et peut-être un tuyau de chicha.