Des tables élégamment peintes à la main et des lanternes en verre colorées, les Chefs du comptoir darna votre restaurant hivernage Marrakech mélangent la cuisine traditionnelle nord-africaine avec des saveurs du Moyen-Orient natal.
Tajines divers
Au centre du menu sont les tajines marocains: les viandes cuites lentement nichées parmi les prunes aromatiques, la fleur d’oranger, la charmoula et le citron conservé bittersweet, l’une des bases alimentaires du Maroc, tous cuits et servis dans les plats en argile emblématiques en forme de tajine.
Le comptoir darna vous propose un patrimoine gastronomique historique mélangé à la mode traditionnelle, son équipe et architecte exploitent le goût, l’odeur, la vision, le toucher et le son pour créer une expérience qui sera mémorable et passionnante à chaque fois.
Ils font des réservations et des réservations avec des horaires flexibles en fonction de vos besoins pour toute occasion !
Bien que vous trouviez une cuisine internationale au comptoir darna, attendez-vous à une variété de cuisine exclusivement marocaine et de cuisine française épicée avec une évasion marocaine.
Cuisine avec une grande histoire
En raison de l’importance historique du royaume dans le commerce des épices et l’emplacement sur la route de ce genre d’événement, la nourriture marocaine, bien que pas toujours d’un goût intense ou épicé, dispose de nombreuses épices et herbes, en particulier par rapport à la gastronomie nord-européenne et américaine.
Vous allez doucement savourer des saveurs exotiques telles que le safran, le gingembre, le cumin, le paprika, la menthe, le persil et la coriandre.
Bien que vous trouviez une extrême diversité sur les menus du comptoir darna vous trouverez de nombreux articles de menu populaires dans la cuisine marocaine traditionnelle.
Le tajine, un ragoût marocain qui est servi avec du couscous, peut être trouvé au comptoir darna. Le tajine peut inclure les fruits de mer, l’agneau, la volaille et les légumes. Attendez-vous à voir des plats marocains traditionnels marrons, des olives et du thé à la menthe accompagnés de chaque repas au Maroc.
De bonnes salades et des croissants
Le dîner au comptoir darna se compose généralement de cours multiples comprenant des olives, des salades cuites et chaudes, du très bon tajine, du couscous et du dessert. Vous allez facilement tomber sous le charme de ce bel établissement, que vous veniez en famille, en couple ou entre amis à n’importe quel moment de la semaine! Les soirées s’annoncent gourmandes au comptoir, n’hésitez plus et venez leur rendre visite pour vivre des moments atypiques tout au long de votre séjour dans le restaurant.
Vous pouvez aussi opter pour un plat typiquement plus léger et qui comprend des objets à pain, comme des baguettes ou des croissants, et du thé, mais vous pouvez également rencontrer des fruits frais, du yaourt et des œufs. La diversité marocaine peut être dégustée en appréciant la cuisine distinctive du pays au comptoir darna.