Le comptoir darna rime avec belles soirées et gourmandise dans un restaurant Marrakech tout à fait fabuleux!
Le maître des lieux Marcel est l’un des noms les plus connus et reconnus dans le monde de la nuit à Marrakech, la très bonne réputation du comptoir lui doit beaucoup en effet !
N’hésitez pas à visiter le bar situé au 1er étage où vous aurez l’opportunité de faire des rencontres avec des gens sympathiques, le tout dans une ambiance feutrée qui vous entoure et vous souhaite la bienvenue chaque soir de la semaine !
Vous serez facilement séduits par cette belle ambiance intimiste qui règne sur place chaque soir de la semaine, elle est possible grâce à un magnifique jeu de lumière qui séduit tout le monde !
L’orchestre du comptoir installé sur les escaliers
Les charmantes hôtesses sont toujours présentes chaque soir et vous permettent ainsi de vivre une atmosphère feutrée qui vous invite à vivre d’excellents moments une fois que vous êtes confortablement installé dans votre table, les plats cuisiniers sont savoureux, délicieux, colorés et vous garantissent un beau mélange des genres diversifiées, des plats marocains et occidentaux pour une envie de plaisir tout à fait magistrale !
Coté musical, vous ne serez pas non plus déçus, chacune des somptueuses soirées au comptoir darna est élégamment rythmée par un programme musical idéalement concocté par un dj international et dont les airs et les sensations retentissent jusqu’au bout de la nuit pour votre plus grand plaisir !
Les belles danseuses orientales jouent les équilibristes avec un plateau de bougies sur leur tête tout en défiant les lois de la gravité avec leurs gestuelles et leur corps !
Chaque soir au comptoir darna, c’est un véritable rendez-vous avec un type de spectacle féerique qui vous entraînera à faire des contorsions au milieu de votre table.
Si vous sentez le « l’esprit de la danse» qui vous invite, n’hésitez surtout pas à tenter quelques pas avec les charmantes danseuses.
Le Comptoir Darna, c’est un lieu où les soucis s’envolent pour faire place à la relaxation dans la ville ocre.