Vous vous installez confortablement assis à votre propre table à manger privée avec une bouteille de vin et des bougies douces pour accompagner votre incroyable repas. On n’est pas les plus éloquents quand il s’agit de décrire la nourriture, mais la cuisine marocaine est certainement la cuisine la plus savoureuse du monde. Au comptoir darna, c’est un pur régal pour les sens.
Il éclate avec saveur, a un arôme riche et chaque salade et plat est unique dans le goût et la texture. Les tajines au comptoir sont cuits lentement à la perfection avec toutes les épices marocaines infiltrées dans la viande et les légumes. Vous allez réussir à mettre une bonne dent dans votre repas car vous prendrez votre temps en savourant le moment. Le cadre est toujours parfait et cela a peut-être pris des années, mais vous serez tellement content d’avoir votre premier repas marocain au Maroc et plus précisément au comptoir darna. Chaque plat est soigneusement préparé en mélangeant des épices comme le cumin, le paprika, la muscade et la coriandre.
Le tajine est probablement l’entrée la plus populaire que vous commanderez au comptoir darna et c’est magnifique. Le tajine peut être du poulet ou de l’agneau et c’est un plat cuit lentement dans un pot en argile avec une myriade de légumes, d’épices et de viandes. Les saveurs infusent lors de la cuisson et tout est tendre et délicieux.
Aubergine marocaine Zalouk
Lorsque le chef du comptoir vous préparé votre repas marocain, votre fête commence avec de nombreuses salades. Si vous êtes végétarien, vous allez adorer manger au comptoir darna votre restaurant hivernage Marrakech. Vous aurez droit à tellement de différentes salades allant du chou, des carottes et même du citron et des oranges à l’une des salades préférées, aubergine zaalouk. L’aubergine est cuite lentement et ensuite réduite en une trempette savoureuse avec de l’ail, des épices et des tomates.
Le couscous est le plat d’accompagnement au Maroc semblable au riz ou au quinoa. Cependant, au comptoir darna, on vous mélange des saveurs dans lecouscous, y compris les raisins secs, les épices et les légumes. Rappelez-vous, le Maroc faisait partie de la route des épices, alors quand vous visitez le pays, soyez préparés pour des repas remplis de saveurs comme vous n’en avez jamais eu auparavant.
Thé à la menthe
Donc ce n’est peut-être pas de la cuisine marocaine, c’est un aliment de base dans la cuisine marocaine. Au comptoir, n’hésitez pas à en commander chaque soir pour savourer un goût fabuleux à chaque moment !
Soupe Harira
La soupe Harira est un plat de début très populaire au comptoir, mais il est souvent mangé au dîner tout seul car il a tout ce dont vous avez besoin pour un repas équilibré. Cette soupe à base de tomates est remplie de pois chiches, de lentilles, de légumes et de viande. Ajoutez du pain à ce plat et vous aurez un repas copieux et délicieux.
Noix et olives
Vous serez en mesure de commander des entrées d’olives à n’importe quel restaurant comme c’est le cas pour le comptoir darna et souvent les noix sont sur le menu ou facilement prises en charge dans les supermarchés. Les olives sont généralement jetées avec du ketchup épicé ou des citrons confits. Mais la façon dont nous les aimons, c’est avec rien du tout. Au comptoir, c’est véritablement un pur plaisir de pouvoir les croquer à volonté.
Brochettes de viande
Si vous êtes à la recherche d’un repas rapide, n’hésitez pas à profiter d’un kebab. Ces brochettes de poulet, de bœuf ou d’agneau sont épicées à la perfection au sein du comptoir darna. Ils sont rapides, bon marché et délicieux. C’est la restauration rapide marocaine et un kebab vous mettra tout de suite entre les repas.