Le design et l’ambiance au restaurant Marrakech kasbah café sont inégalés dans la médina.
En général, la plupart des restaurants de l’ancienne médina sont détaillés et bien faits, mais le kasbah café s’élève au prochain niveau.
Du carrelage aux distributeurs de thé aux plafonds et (surtout) les luminaires, le restaurant Marrakech est magnifique.
Aussi bien que l’ambiance est dans ce restaurant de la médina, la nourriture est le véritable point culminant.
Étant donné que vous voudrez échantillonner autant que possible le menu, optez donc pour commander les fameux tajines berbères, dont chacun contient une variété de petites portions d’autres objets dans le menu.
N’hésitez pas non plus à commander une brochette de grillé de bœuf (ou de poulet), de rouleau de bœuf, du basilic au poulet et servi avec du couscous aux légumes.
Il en va de même pour la pastilla de poulet. Chacune de ces entrées de dessert est justement l’écart entre les saveurs contrastées.
Elles sont douces et légèrement riches, mais épicées et salées. Vous avez droit à des combinaisons de saveurs d’amande et de sucre en poudre avec des viandes épicées pour un résultat final qui est totalement délicieux.
Le concept même de ces pâtisseries gourmandes ressemble à quelque chose qui sortirait de la cuisine d’essai de Cheech et Chong. Pourtant, cela s’est avéré être le point culminant des échantillonneurs.
Le kasbah café a toujours été l’un des restaurants les plus éminents de la médina, sa terrasse est tout à fait splendide et vous donne une vue panoramique tout simplement incroyable sur l’ensemble de la cité ocre !