Un endroit à Marrakech que beaucoup de touristes recommandent absolument d’y aller découvrir la magie des nuits marocaines est le Comptoir Darna.
Un très grand restaurant hivernage Marrakech dans le quartier moderne appelé Gueliz, où la nourriture est exquise, et le dîner entrecoupé de spectacles de danse du ventre et de la musique live.
Ambiance magistrale au comptoir Darna
Une atmosphère magique au restaurant, qui continue à l’étage, où vous pouvez avoir un bon cocktail et fumer le narguilé. Pour votre dîner, vous pouvez choisir les raviolis au homard de style Gyoza comme entrée, le Paella Mixed, et Tagine de fruits de mer.
Pour le dessert, optez donc pour le trio de crème brûlée flambée (pistache, vanille et noisette), et la tarte au caramel doux (avec remplissage à l’intérieur chaud). Ceci va certainement constituer un dîner parfait, de l’apéritif au dessert, et la cerise sur le gâteau est justement le narguilé accompagné d’un mojito vierge.
En bas, il y a aussi un jardin très relaxant, adapté aux couples qui préfèrent un environnement plus privé et romantique. Si vous cherchez un endroit très élégant pour vous faire vivre une vie nocturne marocaine, cet endroit est fait pour vous.
Le Comptoir Darna a toujours son style Art déco, avec certains des éléments les plus modernes, de précieux meubles en bois de cèdre, et des sculptures faites à la main. L’hospitalité est l’une de ses nombreux points forts, vous pouvez avoir ce que vous voulez à tout moment.
Services pour les clients
Un exemple? Ils peuvent vous servir le dîner quand vous le voulez sur la terrasse même à une heure tardive la nuit, et ils peuvent vous proposer un service de taxi au milieu de la nuit. Pouvez-vous en vouloir plus? Ici, la vie privée est sacrée, il y a des salons vip en privé, et vous pouvez même choisir où manger votre plat tranquillement (vous pouvez choisir de manger au bord de la fontaine).
Le Comptoir Darna est bien plus qu’un autre restaurant à la première destination touristique au Maroc, c’est un lieu de partage d’émotions, de bons sentiments, de découverte d’autrui et d’autres cultures grâce notamment au melting pot de diverses nationalités qui viennent à Marrakech chaque année pour y passer d’excellents moment en compagnie de leurs amis ou en famille.