Une des choses que vous devez faire à Marrakech est de manger du style Marrakech. Marrakech est la plus grande ville du Maroc et la nourriture est de haute qualité. C’est le meilleur endroit pour faire l’expérience du vrai goût de la cuisine africaine. Marrakech est également connue sous le nom de la ville des églises et est un pot fondant de divers milieux religieux, culturels et ethniques. Lorsque vous dînez dans l’un des restaurants de la ville, vous pourrez assister aux diverses cultures de personnes du monde entier.
Marrakech a de nombreux restaurants qui répondent aux touristes et aux étrangers. Cependant, vous constaterez que la plupart des restaurants sont réservés aux locaux. Ceux qui souhaitent essayer une nouvelle cuisine apprécieront probablement leur visite plus à Marrakech City s’ils dînent dans un restaurant spécialisé dans la cuisine locale. Essayez d’éviter des endroits qui prétendent avoir quelque chose d’unique ou spécial sur leurs menus, car probablement, ils ne l’ont pas.
Il existe également de nombreux spectacles culturels dans la ville de Marrakech. Ces spectacles sont essentiellement une performance des artistes locaux pour divertir la foule. Par exemple, il y a des danseurs du ventre, des charmeurs de serpents, des musiciens et d’autres formes de divertissement qui peuvent être trouvés dans tous les domaines de Marrakech. Une chose que vous devez vous rappeler avant d’aller dans un spectacle est que vous devriez vous habiller modestement. Marrakech est une région conservatrice et certaines des personnes les plus conservatrices peuvent refuser de sortir à une date avec une personne qui porte une tenue révélatrice.
Une autre bonne idée est de passer votre soirée à regarder la culture de la ville dans l’un des restaurants des villes. Les meilleurs restaurants de Marrakech servent des repas traditionnels marocains et des cuisines. Vous pouvez regarder lorsque les chefs font de la nourriture et le montrer à la foule. Ensuite, vous pouvez décider si vous voulez essayer l’une des aliments cuisinés cette nuit-là.
Un excellent spectacle à regarder est le Djemaa El Fna, ou le célèbre djemma comme on l’appelle localement. Cette danse africaine traditionnelle est accomplie dans la ville et présente le véritable artisanat des peuples autochtones. Regardez alors que les danseurs effectuent leur musique traditionnelle tout en faisant des mouvements circulaires à travers la scène. Il y a généralement des centaines de danseurs sur la scène à tout moment.
Enfin, un restaurant Marrakech n’est pas complet sans une exposition incroyable de geckos. Connu comme le Petite Djembés au Maroc, ces geckos se présentent sous toutes les formes et toutes tailles. Ces geckos sont principalement originaux de la région du désert du Maroc, mais vous les trouverez également dans les parties froides du pays telles que le Tchad et la Tunisie. Bien qu’il n’y ait pas de pays dans le monde qui ont des geckos comme animal national, si vous voulez manger un gecko, vous devez certainement visiter Marrakech. Le Djemma a été présenté dans des cinéma et dans des dessins animés et la vue de ces geckos qui courent autour du restaurant est assez magique pour quiconque tente de manger.