Manger au restaurant est une partie importante de notre vie sociale. Il peut être confortable, amusant et divertissant. Voici comment:
Lorsque vous entrez pour la première fois dans un restaurant, demandez au personnel de vous aider afin de vous installer au restaurant et admirer la disposition du restaurant afin que vous puissiez décider où vous souhaitez vous asseoir. Il est utile de connaître les tables et les cabines, les fenêtres (pour éviter l’éblouissement), les marches, les divertissements, les toilettes, etc.
Décor et installation
En marchant vers votre table, demandez à votre guide de placer votre main sur le dossier de la chaise où vous allez vous asseoir. Si l’éblouissement est un problème, il est normal de demander à être assis où l’éblouissement ne vous dérangera pas ou de faire régler les stores.
Lorsque vous arrivez à la table, vous voudrez peut-être admirer à votre guise ce qui est sur la table, comme des bougies ou des compositions florales. Dans le restaurant azar Marrakech on tient bien compte de cela, vous pouvez y lire le menu en tout confort.
Si vous ne parvenez pas à lire le menu, demandez à quelqu’un à votre table de vous aider. Si vous mangez seul, demandez au serveur de vous aider avec le menu. Si vous le pouvez, dites à votre compagnon ou à votre serveur quel type de nourriture vous êtes d’humeur pour réduire le temps de lecture.
Un aliment adapté
La première fois que vous sortez après une perte de vision, vous pouvez choisir un aliment que vous vous sentez à l’aise de manger. Essayez de remarquer quand votre boisson et votre nourriture sont servies. Vous voudrez peut-être demander si tout le monde à votre table a reçu son repas avant de commencer à manger.
De plus, il est normal de demander à quelqu’un à votre table de vous dire comment les aliments sont disposés dans votre assiette. Un guide de signature peut vous aider à signer facilement les bordereaux de carte de crédit et les chèques.
Quand il est temps de payer, demandez à quelqu’un de vous dire si la facture est arrivée et combien elle est. Si vous payez avec une carte de crédit ou un chèque, vous pouvez demander de l’aide en écrivant le pourboire et en signant le reçu ou le chèque. Vous voudrez peut-être garder un guide de signature avec vous pour ce type d’occasion.