Célèbre pour ses divers plats dégustateurs et dîner spectacle Marrakech, le Lotus Club est sans le moindre doute le roi culinaire du guéliz à Marrakech.
La soirée commence par l’apéritif, sur la terrasse du toit, avant de vous diriger dans l’espace restaurant serein et sophistiqué. Le menu populaire est composé de plats méditerranéens avec une touche marocaine contemporaine. Réservez bien à l’avance.
Rassurez-vous, l’établissement sert aussi de l’alcool. Le restaurant fait partie du grand groupe lotus de caractère du même nom qui vous propose une sélection de plats marocains traditionnels et des spécialités locales, y compris des options végétariennes. L’intérieur a une boiserie peinte à la main avec des tables qui débordent dans la cour ombragée.
Le temple idéal pour les soirées entre amis!
Le dîner est accompagné par une excellente musique arabo-andalouse. La star culinaire de Marrakech a établi de nouvelles normes pour la cuisine fusion marocaine, avec des combinaisons imaginées quotidienne des souks et de l’imagination du chef étoilé du Lotus Club.
Les meilleures places dans cette ancienne maison de la famille sont autour de la piscine en forme de pétales éparpillées dans le jardin, où les musiciens jouent dans les soirées, ce qui fait que les réservations nécessaires.
Les visiteurs sont attirés ici en raison des références exotiques sur place, mais le menu mérite des éloges dans son propre droit. Bien que la sélection de sandwichs soit simple, chacun est savamment préparé.
Le plat du sushi est l’offre hors concours. Profitez d’un dîner sur la terrasse extérieure et d’une vue totalement spectaculaire sur le centre-ville de Marrakech.