Profitez de moments exquis dans des restaurants à Marrakech tout à fait stupéfiants lors de soirées très séduisantes en plein centre ville de la ville impériale !Faites la rencontre de nos charmantes danseuses!
La nouvelle scène culinaire excitante dispose également de DJ fusion, danseuses orientales, artistes venus des quatre coins du monde ainsi qu’une décoration orientale hautement flamboyante pour des dîners spectacles Marrakech sublimes !
Les populations locales ont tendance à manger de la nourriture marocaine à la maison et chercher quelque chose de plus exotique quand ils sortent. Mais ils font une exception pour le Comptoir ou le lotus club.
Une raison pourrait être qu’ils font partie des rares restaurants marocains de la ville qui ne vous attachent pas à un menu de taille en expansion. Vous pouvez, si vous le souhaitez, avoir juste une sélection de salades ou d’un plat principal.
Une autre raison est que les habitants viennent à ces établissements de renom qui sont gérés exclusivement par des professionnels expérimentés de la restauration, que même l’ancien chef de cuisine du restaurant marocain de La Mamounia a admis, ces spécialistes ont fait le tour des plus grandes maisons françaises avant d’opter pour s’installer au Maroc et de vous proposer les fruits délicieux de leur longue expérience.
La salle à manger est élégamment aménagée dans des tons riches, mis en valeur par des nappes blanches croquantes. Veuillez donc réserver une table avec une banquette de coussin jonché pour un repas plus détendu. Quant à la nourriture: dégustez de la très bonne bastilla pigeon qui est à peu près tellement bonne qu’il est impossible de le croire !
La lumière de la pâtisserie, de la viande humide, tout en méchoui, le gigot d’agneau, est une spécialité que les habitants locaux commandent à l’avance. Et si vous avez le temps de l’essayer, commandez l’unique, bastilla d’amande aromatisée de lait.
Le restaurant Azar Marrakech est une légende à Marrakech, mais pas nécessairement pour la nourriture. Les plats franco-marocains sont servis avec un certain panache et rarement échouent, mais l’ambiance et le spectacle sont beaucoup plus mémorables.
Il est un mélange de restaurant, un salon et une boutique, dans une grande villa Art déco. Une soirée passée à l’Azar et vous comprendrez totalement pourquoi cet endroit a une telle grande réputation.
Le restaurant attire certains des plus beaux jeunes gens de la ville et de nombreux mariages commencent bien ici.
En bas, l’ambiance qui vous est réservée est plus qu’originale et conviviale. Le menu est un mélange de français, marocain et influences méditerranéennes, il y a donc un couscous et un magret de canard, mais aussi du boeuf au gingembre, soja et sésame.
Quand des danseuses du ventre souples descendent le grand escalier à gambader autour de vous, si vous êtes chanceux, l’endroit se transforme alors en un palace des contes de mille et une nuits pendant un moment magique qui restera à jamais encré dans vos mémoires !