Au Comptoir Darna, l’une des références les plus connues et reconnues dans le secteur des restaurants à Marrakech, tous les aliments sont produits localement, si possible, fraîchement préparés sur place dans nos cuisines et ont été grandement inspirés par les racines marocaines les plus traditionnelles et les plus typiques qui soient.
Une fois à l’intérieur, les charmantes hôtesses d’accueil vous conduiront à votre table soigneusement et exclusivement réservée pour vous.
La décoration intérieure bien sophistiquée et les designs mêlant modernité et coutumes commodes vont certainement vous catapulter dans les années 1920 coloniales à cette institution Marrakchie pleine d’élégance, une image de la grandeur française avec ses hauts plafonds, balayant escalier de marbre, et terrasse.
Pendant la soirée de la nouvel an de la ville ocre dotée d’éclats magiques et de bons ressentiments, il est un endroit très agréable où vous arrêter pour un dîner bien léger.
La bonne ambiance se déhanche sans arrêt chaque soir!
Le soir, le restaurant aux chandelles constitue un cadre élégant pour des plats comme le carpaccio de lotte, huîtres fraîches avec sauce mignonnette et un très tendre jarret d’agneau, arrosé d’un bon verre de vin rouge.
Avec ses rangées de tajines fumants devant votre table, il est difficile de rater le Comptoir. Les habitants et les visiteurs accumulent des plats et une ambiance festive peu coûteux, pour assimiler de très bons repas satisfaisants.
Vous aurez alors l’opportunité unique de déguster une très bonne cuisine marocaine ragoûtante et un service poli bien raffiné et adaptés à vos besoins personnalisés. Des plats tels que les pastillas fondent dans votre bouche et osez goûter à de la bonne viande d’agneau savoureux ou une Tanjia avec un équilibre parfait.
Le feu crépite et les musiciens andalous pianotent avec grande joie dans la salle à manger.