Que vous soyez d’humeur à une collation légère, à un gros repas ou à un cocktail, il y a beaucoup d’endroits à manger à Marrakech. Vous trouverez des restaurants marocains, des bars sur le toit et des cafés qui tapissent les rues.
Marrakech est l’une des villes les plus exotiques du monde, et il n’est pas surprenant que la nourriture soit un grand tirage. La cuisine marocaine est souvent une combinaison de saveurs sucrées et salées.
Le marché nocturne est un bon endroit pour échantillonner les plats locaux. Le marché a tout ce que vous pourriez imaginer. Vous trouverez des légumes, des fruits, du poisson et de la viande. Vous pouvez également trouver un délicieux thé à la menthe sucré.
L’atmosphère nocturne dans la médina est très unique. Vous pouvez trouver une variété de vendeurs de rue vendant de la viande grillée. Vous verrez également des charmers de serpents et des singes pour animaux de compagnie se promener.
Les meilleurs restaurants de Marrakech sont situés dans des résidences historiques. Ces routes converties sont désormais les meilleurs restaurants de la ville. Que vous recherchiez un dîner décontracté ou une soirée, le restaurant Nomad est un bon choix. Situé dans la médina, ce menu petit mais varié en fait un bon choix pour ceux qui préfèrent acheter à Marrakech.
Le meilleur restaurant de Marrakech n’est pas le plus cher. Le marché nocturne peut être un bon endroit pour échantillonner la nourriture marocaine traditionnelle. La nourriture est bon marché, l’atmosphère est bonne et vous trouverez un certain nombre de stands qui seront heureux de vous servir un repas.
Si vous êtes d’humeur pour un repas plus sophistiqué, vous pouvez essayer un restaurant au Yves Saint Laurent Museum. Vous trouverez des ingrédients biologiques et des tables jaune vif à côté d’une piscine bleue.