La ville rouge est une destination privilégiée pour les amateurs de la bonne ambiance, le comptoir darna, votre restaurant hivernage Marrakech en est en effet la preuve la plus concrète !
Gourmandise et dégustation
Il s’agit d’un resto qui vous propose non seulement des plats inspirés de la cuisine marocaine et française chaque soir de la semaine accompagnés de saveurs envoûtantes et pour une dégustation magistrale.
C’est aussi une adresse grandement prisée et courtisée grâce à ses spectacles de danse orientale, musique DJ et orchestre et live band gnaoua pour une atmosphère grandiose chaque soirée de la semaine !
Les passionnés de la musique classique marocaine tomberont tout de suite sous le charme de l’orchestre qui se positionne sur les marches de l’escalier au comptoir darna, ces musiciens traditionnels sont bien connus partout à Marrakech pour proposer à la clientèle des airs de musique imprégnés de la tradition ancestrale du Maroc arabo andalouse.
Vous avez aussi l’option de les écouter en ligne sur l’album khamsa où les membres de l’orchestre collaborent avec le grand artiste français Claude Challe pour vous garantir un délice musical pour les oreilles sans précédent !
Quant au ballet de la danse orientale, vous pourrez découvrir chaque soir une danse chorégraphiée de douze danseuses orientales au charme surprenant et vous offrant un spectacle de haute qualité que tout le monde, grands et petits pourront admirer à leur guise !
Danse orientale et ambiance
Ces même belles danseuses vous mettent en évidence toute une gamme de spectacles et de mouvements séduisants qui sont aussi surprenants que glamour: profitez chaque soir de danses à thème comme le show Libanais, Cléopâtre, Voiles, Danse de la canne, Flamenco fusion, la fameuse danse de Bollywood…
Vous avez droit à 2 passages tous les soirs de la semaine à 22h00 (au Restaurant) et Minuit (au Club). Le live band gnaoua oriental tient place au 1er étage dans le club, vous vivez une expérience en direct de ce cabaret qui date de centaine d’années depuis l’époque de l’esclavage.
Il s’agit d’un show vraiment joyeux et une fusion de style moderne qui a également un côté spirituel indéniable qui résulte même parfois en transe ! Un peu jazzy, un peu rock ou parfois reggae, il y a de tout pour tous les goûts !
Le comptoir a toujours été le lieu parfait pour passer les plus beaux moments au sein de la ville impériale, en famille, en couple ou simplement entre amis !