Inspiré de ce qu’on appelle la «bistronomie», alliant plaisir, convivialité et gastronomie. Les invités peuvent manger la cuisine française et marocaine au restaurant à Marrakech le comptoir darna à partir de produits saisonniers et avec beaucoup de créativité.
Pendant les repas, les clients peuvent profiter de la décoration élégante et haut de gamme sous le toit ou le ciel étoilé qui créent une atmosphère aérienne et lumineuse de jour, et un air magique de nuit.
C’est une alternative à la cuisine marocaine traditionnelle et est un exemple de la nature cosmopolite et internationale de la ville impériale de Marrakech.
Dans un cadre moderne et élégant, les clients peuvent apprécier une sélection de plats préparés soigneusement et avec élégance raffinée sur les grilles Teppanyaki traditionnelles.
Vous allez tomber sous le charme de l’ambiance et l’expérience comme vous le serez à propose de la nourriture.
Offrant différents goûts régionaux et des plats inspirés des traditions culinaires, les clients peuvent profiter du menu qui regorge d’options.
Spécialisé dans les saveurs marocaines comme le tajine et le couscous, les invités peuvent avoir une expérience culturelle réelle au cœur de l’hivernage à la ville rouge !
L’établissement vous offre une expérience culinaire amicale avec de la nourriture délicieuse. Avec un menu simple mais agréable, à un prix tout aussi agréable, le comptoir darna sert des omelettes, des poissons, des tajines et des plats de viande et plus encore.
Pour un accueil chaleureux et une expérience qui rappelle l’entrée dans une maison marocaine, Le comptoir est l’endroit idéal pour aller en famille et entre amis.
Un grand nombre de visiteurs à Marrakech passent la journée à se balader dans les souks de la médina jusqu’à ce que la faim ou bien la chaleur exigent qu’ils s’arrêtent pour le dîner.
Jusqu’à récemment, les options de dîner dans la ville ocre n’étaient pas vraiment nombreuses. Mais le restaurant et bar Marrakech l’Azar a eu hâte de fusionner le meilleur des vieux et nouveaux Marrakech.
Ce café sur le toit, son club et son lieu de rendez-vous sont faciles à trouver, donc les clients ont tendance à être naturellement attirés dans le labyrinthe de la nouvelle ville autrement appelée le guéliz.
Les grands lustres en osier rond et les banquettes doublées de coussins à partir des évents de plafond créant un cachet parfait de la chaleur.
Les serveurs photogéniques portent de gros chapeaux traditionnels de paille et des tableaux portables garnis d’un menu de chaque jour, une liste de plats éclectiques qui saute des tagliatelles aux tajines, au couscous à la crème brûlée.
Au début de la soirée, optez pour des plats plus légers avec des saveurs propres et lumineuses comme le fameux trio de salades marocaines !