Vous avez récemment développé une grande passion pour la cuisine marocaine ?
Le restaurant à Marrakech le comptoir darna est un lieu de gastronomie pure qui vous invite à passer une soirée tranquille loin des tracas de la vie de tous les jours !
C’est un endroit vraiment magique qui vous garantit d’être associé aux plus beaux spectacles de la ville rouge tout en dégustant les plats les plus succulents de la gastronomie marocaine en général et marrakchie en plus particulier !
Profitez du goût alléchant d’une pastilla traditionnelle à la viande de poulet et aux amandes sans oublier les saveurs orientales qui sont proportionnellement éparpillées entre les sept salades de l’orient pour un moment de dégustation qui semblera se prolonger jusque tard la nuit à Marrakech !
Les soirées d’hiver pour vous réchauffer, le comptoir darna vous propose la fameuse harira marocaine qui est une soupe traditionnelle qui a toujours été un délice radoucissant pour le peuple du royaume !
La harira du comptoir darna est composée de viande de bœuf, lentilles et de pois chiche pour un goût et des saveurs d’ailleurs de manière à vivre un instant ragoutant en plein centre de l’hivernage à Marrakech.
Le carpaccio de bœuf en croûte de poivres est aussi un plat à ne pas rater, les copeaux de parmesan et le saumon mariné à la fleur de sel sont tous une invitation à la bonne dégustation et aux bons moments au comptoir darna.
Espresso Martini Azar
Le bar Azar Marrakech vous propose aussi des menus pour différents budgets qui comportent des briouates traditionnelles (boulettes épicées) ainsi que des tagines et des couscous.
Il est adapté aux touristes, et la nourriture est caractérisé par ses saveurs inspirées de la méditerranée.
Vous avez le choix de dîner sur des divans de brocart dans le salon ou dans l’immense cour remplie d’orangers, de musiciens et des charmantes danseuses du ventre.
L’Azar respire le charme oriental contemporain à la fois par sa cuisine libanaise-marocaine et sa conception intrigante moderne sur le design traditionnel marocain.
C’est un lieu assez intime pour un couple romantique mais assez décontracté pour les rassemblements occasionnels, les intérieurs sont décorés avec des lanternes en laiton.
Poufs en cuir, et des coussins de satin mélangés avec des chaises rétro-moulées en plastique et des murs de plâtre en nid d’abeilles.