Un espace gourmand pour vous trouver intoxiqué par les parfums de rose et de jasmin, le restaurant Marrakech vous propose de la musique traditionnelle et des recettes qui fusionnent l’est et l’ouest.
Situé sur l’avenue Echouada, le comptoir darna est très populaire auprès des voyageurs ainsi que des gens d’affaires et des artistes locaux célèbres.
C’est un complexe qui regroupe sous un même toit un restaurant, un bar Marrakech et un magasin de produits typiquement marocains.
Sa cuisine allie tradition et modernité avec des options telles que le tagine berbère (avec des légumes de saison, des herbes fraîches et des truffes marocaines blanches à l’huile d’argan), le couscous royal (avec quatre types de viande grillée) ou le saumon Teriyaki (purée de pommes de terre et huile d’olive citronnée Et coriandre fraîche).
Pour finir, soyez attirés par le caramel, le sorbet ou le chocolat noir et les coulants remplis de framboise.
La nuit, l’expérience est complétée par un spectaculaire spectacle de danse orientale post-dîner. Il coûte environ 50 euros par personne.
Laissez-vous séduire par sa magie et sa subtilité. La magie du comptoir darna vous invite à vivre des moments que vous n’oublierez pas de si tôt, la ville ocre est fière d’avoir ce restaurant unique qui fête chaque soir les plus beaux teints de la cité impériale tout en vous proposant un ensemble d’atouts et d’éléments privilégiés pour confort et soirées uniques !
N’hésitez pas non plus à déguster le savoureux cocktail Cupidon avec ses brins de concombre rafraîchissantes (vodka poire, jus d’ananas, citron, zest de citron et concombre frais au shaker) ainsi que les célèbres petits pains à la tapenade qui vous feront patienter avec grande joie!