Le Comptoir est une légende de restaurant à Marrakech, mais pas uniquement pour la nourriture.
Les plats franco-marocains sont servis avec un certain panache et rarement échouent à assouvir comme il se doit votre bon appétit, il est aussi important de noter le fait que l’ambiance et le spectacle sont beaucoup plus mémorables une fois que vous y faites un joli détour.
Il est un mélange de restaurant, un salon et une boutique, dans une grande villa Art déco. Allez-y pour déguster un excellent apéritif et vous comprendrez pourquoi cet endroit a une telle réputation qui ne cesse de bien ébahir sa large clientèle.
Le personnel se caractérise par une amabilité sans limites!
En bas, la grande salle à manger en peluche rouge est l’un des endroits les plus favorisés du restaurant. Le menu est un mélange de français, marocain et influences asiatiques, il ya donc un couscous et un magret de canard, mais aussi du bœuf au gingembre, soja et sésame.
Les belles danseuses ont tendance à errer autour de votre table quand la nourriture sur le sol est servie autour de 21h30, il s’agit des danseuses du ventre souples qui descendent le grand escalier à gambader autour des tables.
Le Comptoir a été sélectionné dans l’histoire des restaurants les plus prestigieux à Marrakech. Se perdre dans les atouts du restaurant peut être une belle chose.
Mais maintenant il est plus séduisant que jamais, grâce à la ville fraîche moderne qui a grandi aux côtés de la traditionnelle.
La foule est brillante chaque soir, et les expatriés ont le fun de leur vie compte tenu de la «ville rouge» du Maroc avec sa scène de la nourriture la plus dynamique de l’Afrique du Nord.
Il y a une constellation de plats succulents à tous les menus au bon prix et à un design et de la mode edgy qui attirent les visiteurs qui viennent juste faire les galeries et boutique pour terminer leur agréable soirée au Comptoir Darna.