En journée, lotus Club Marrakech est une ville arabe en apparence conservatrice: beaucoup d’habitants du moulin de la ville portent des robes longues traditionnelles, connues sous le nom des djellabas et, aussi souvent que non, les femmes peuvent être trouvées à porter le hijab ou foulard sur la tête.
Mais voilà, la nuit, surtout pour ceux dans le savoir faire et bien être -Marrakech est une ville de fête. La ville a sa juste part des discothèques et salons, où la musique est en direct et forte et continue bien dans les petites heures du matin.
En outre, des danseuses du ventre et les danseurs, même burlesques, de la toux, des tenues de Bejeweled plutôt étriqués prouvent que ce que vous voyez dans les films, est en fait vrai (même s’ils gardent une aura de fantasmes, longtemps après qu’ils ont quitté la scène).
Donc, si vous êtes d’humeur à faire la fête et que vous voulez aller au-des limites, vous êtes les bienvenus au lotus Club Marrakech, un établissement qui vous propose des nuits mondiales de hotspots pour tous les passionnés de la nuit à la ville rouge.
Ce club de dîner est le foyer de danseuses presque burlesques de la ville rouge, convenablement connus comme les filles oh-La-La.
Ces très sexy danseuses donneront l’envie aux femmes de se tenir au bras de leur copain / mari une fois qu’ils entrent les portes du club. Le décor est élégant chic et dispose de caractéristiques envoûtantes pour votre plus grand plaisir !